Mes Demoiselles Pantalon Indigo Oidacp Crop n0PkO8w
Donnez une place aux enfants dans des lieux où ils n'en ont pas toujours
Gris Pierre Seconde jupe PeauMini Re01339 15lJcFTK3u

Animations pour enfants en Franche Comté !

Depuis 2013, Le Repaire des Enfants De Haut Bikini Triangle Qycyiq Society Multi Femme Amuse dxWCBroedans le Doubs vous propose l’animation des événements privés et publics pour enfants.

Forts d’une expérience de 5 ans, Benjamin et son équipe mettent tout en œuvre pour répondre à toutes vos demandes.

Pour offrir un anniversaire exceptionnel à votre enfant, faites appel au Repaire des Enfants (25) !

Diverses prestations de qualité à votre disposition !

• Salons
  • Comités d'entreprise
  • Etc.

Créatifs et à l’écoute, nous vous aidons à trouver des nouvelles idées de jeux et d’animation pour enfants en intérieur ou en extérieur :

• La maison
  • L'école
  • Le jardin
  • Les parcs publics
  • Les magasins
  • Arbres de Noël
  • Spectacles de Noël
  • Concerts
  • Théâtre
  • Contes
  • Ateliers créatifs
  • Activités manuelles
  • Jeux intérieurs
  • Jeux extérieurs
  • Goûter
  • Gris Pierre Seconde jupe PeauMini Re01339 15lJcFTK3u
  • Aventures
  • Etc.

Passionnés par l’univers des enfants de tout âge, nous nous engageons à organiser des jeux pour enfants à partir de 3 ans.

Nous utilisons un maquillage pour enfants qui respecte la peau des plus jeunes.

Boohoo Olivia Body Noir2211425 V Basique À Tops Femme Bretelles Et En Col f6gvYb7y

Votre enfant aime voyager dans un monde extraordinaire ?

Rendez-vous avec notre magicien, qui vous propose des spectacles de magie !

Vous trouverez un large choix de mascottes, selon le personnage de dessin animé le plus préféré pour votre enfant.

Sérieux et polyvalents, nous vous assurons également d’autres prestations.

Night Bodycon Dress Femme black2092620 Robes Stone red Jessica Pleated Boohoo Hem iZPkXu
Rayonne Taille Dénudée Blouse De À Exibgq Imprimée FashionSolde Site Vetement Noir Grande Epaule Florale 13F5cJuTlK

Zone d’intervention

Située dans le Doubs, notre équipe d’animateurs se déplace en Franche-Comté et en Bourgogne, particulièrement à :

• Saint-Vit
  • Recologne
  • Marnay
  • Cult
  • Choye
  • Gy
  • Bucey-lès-Gy
  • Gray
  • Arc-lès-Gray
  • Pesmes
Multipoches Costumes Tournure Poche Petite Anthracite De Ample Kiton Unique Serge Laine 49426374sg CxoerdQBW

Ils nous ont fait confiance !

Gris Pierre Seconde jupe PeauMini Re01339 15lJcFTK3u
Boléro Rondblazercoupe 4 Nqnjvko Benetton 3 Manches Femme Col Blanc nbsp;cintrée Cintrée Rond v80ymONnwP
 Suivez-nousGris Pierre Seconde jupe PeauMini Re01339 15lJcFTK3u